-Step Døwn- | Team MultiGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Step Døwn- | Team MultiGaming

-Step Døwn- Team Fr Multigaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Furoran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Furoran Empty
MessageSujet: Candidature de Furoran   Candidature de Furoran EmptyVen 27 Mar - 23:26

Prénom : Florent

Age : 23 ans

Ville : Perpignan

Profession, études : Btsa Production Horticole

Pseudo In-Game: Furoran

Level : Je sais pas et franchement sur s4 league oas d'importance je peux juste dire que je suis pro (42 peut être)

Position : Cover,fraggeur, relais anchor

Armes : Puppy revo = Arme au pouvoir insoupçonné (os de loin), Cs meilleure arme cac pour nettoyer et défendre, Smash couteau suisse à baffe et très éfficace en full critical, Anchor (pas mon rôle de rush,first take etc donc ça compense,sans kikoo anchor biensur)

Expérience : ouf...j'ai joué deux ans non stop j'ai fais des tournois (gamecup et test pour la "coupe du monde") j'ai stoper plus de 2-3 ans j'ai refais une partie je trouvais plus de TD 5-5 ou 6-6 non sword ça m'a saoulé du coup je suis reparti et voila le retour.

Anciennes Team (Causes du départ): Alors! deux team principalement que vous connaissez surement pas car vieille team tout d'abord les High Lights pendant 1 ans et demi si vous voulez des précisions sur ce clan demandez le moi et ensuite les pirates slipers 6 mois environ et samplsong à une époque aussi j'ai pas tout en mémoire. Les départs eu problème de vie privé ou mort de la team

Comment avez vous connu -SD- : La seule game TD non sword vu aujourd'hui=D partie très agréable et mouvementé

Pourquoi nous avoir choisis : Style de jeu que j'aime j'espere juste que vous jouez sur toutes les maps TD^^



Informations supplémentaires :

- Motivations : Franchement? pour l'instant m'amuser reprendre petit à petit car j'ai beaucoup perdu (reviens aim snif vilain puppy èé) mes études sont prioritaire biensur

- Disponibilités : Pour l'instant quelques parties le soir à voir par la suite^^ si je retrouve le goût du jeu (les TD non sword m'aideront mdr)

- Points forts : Gros frageur, Connais beaucoup sur l'anchor et le strike (strike théorique du mal en pratique) , sait communiquer en jeu

- Points faibles : ce repose trop sur l'anchor, Mauvaise gestion de la CS, Perte de sang froid parfois rarement mais quand même ^^

- Autres : Ba...J'aime les jeux vidéo le karaoké les gauffres et le tennis de table! voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Furoran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furoran   Candidature de Furoran EmptySam 28 Mar - 12:16

Salut Florent et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
phenixdor.
Staff
Staff
phenixdor.


Age : 24
Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2015

Candidature de Furoran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furoran   Candidature de Furoran EmptySam 28 Mar - 12:20

Bonjours et bienvenu a toi sur notre forum !!
Pour te répondre a la question " si on joue toute les maps " oui nous jouons toutes les maps enfin pour moi oui :p
Ensuite petite question as tu mumble et un micro ? car nous sommes souvent sur mumble ( plus le soir ) pour se taper de gros délire et puis tout sa.
Pour s4 league je te comprend, moi aussi quand je vois qu'il a que du sword je ne suis pas content  :grrrrrrrrrrrrrr:
Aprés si tu veux, tu peux nous rejoindre sur nos autre jeux pour jouer avec nous ^^

Sur s4 league tu peux sois contacté un staff ou le chef du clan pour pouvoir rentré dans le clan et pouvoir commencé le test.
Le Chef du clan : .BECK.
Les Staffs du clan : -PoroKatana. ou **Love** , -Phenixdor. , -SD.MamiNova- , Meikyo

Bonne journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Furoran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furoran   Candidature de Furoran EmptySam 28 Mar - 12:22

j'ai Mumble j'ai mis le votre maos me manque le mdp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mami_nova
Admin
Admin
Mami_nova


Age : 27
Localisation : Lot (46)
Messages : 180
Date d'inscription : 26/02/2015

Candidature de Furoran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furoran   Candidature de Furoran EmptySam 28 Mar - 17:33

Oh, une victime de plus! :MeGusta:
Revenir en haut Aller en bas
MagicSkyPanda
User
User
MagicSkyPanda


Age : 31
Localisation : forêt de bambou
Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2015

Candidature de Furoran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furoran   Candidature de Furoran EmptyLun 30 Mar - 6:25

Welcome et good luck c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Furoran Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furoran   Candidature de Furoran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Furoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Step Døwn- | Team MultiGaming :: S4 League :: Candidatures-
Sauter vers: